Hier soir (3 mars), l’épopée du Prequelle World Tour de Ghost a culminé à Mexico, et en un instant tout a basculé.
À mi-chemin du solo de saxophone pour « Miasma », Papa Nihil est mort mystérieusement, entraînant l’onction officielle du cardinal Copia en tant que Papa Emeritus IV. Cette nouvelle incarnation de Papa sera le cinquième chanteur de Ghost, et les mènera à un nouvel album en 2021.
« Gracias México City pour votre hospitalité et votre chaleur », a posté Ghost sur Instagram peu après le concert. «Nous ne pouvions pas choisir un meilleur endroit pour assister à l’onction du Cardinal Copia en Papa Emeritus IV ».
«Papa et les ghouls sont incroyablement reconnaissants pour tous vos merveilleux cadeaux. Hâte de tous vous retrouver en 2021. »
https://www.instagram.com/p/B9TS1liDPZW/?utm_source=ig_embed
Lors d’une interview avec Kerrang! l’année dernière, le cerveau de Ghost Tobias Forge a discuté de ce que les fans peuvent attendre de l’album numéro cinq.
« Je considère de nombreux cinquièmes albums comme une référence quant à ce que ce disque devra être, Powerslave d’Iron Maiden étant un excellent exemple », a déclaré Tobias. « Au cinquième album, vous êtes à un moment de votre carrière où vous avez cet élan, et vous avez l’attente de personnes qui dépendent de vous, donc vous devez mettre quelque chose de spécial sous ces nombreux projecteurs ».
« Vous devez vous bouger et tout donner pour faire un disque qui en vaille la peine et qui justifie toutes ces choses. »