Les rockeurs britanniques Biffy Clyro ont reporté la sortie de leur nouvel album, « A Celebration Of Endings ».
Le neuvième album du trio écossais devait sortir le 15 mai, mais la date de mise en vente a été repoussée au 14 août en raison des préoccupations persistantes entourant la pandémie de coronavirus.
« Après un examen attentif de la situation au cours des dernières semaines, nous avons pris la décision difficile de reporter la sortie de A Celebration of Endings au 14 août », a déclaré le groupe dans un communiqué conjoint.
« Avec tous les bouleversements et l’anxiété que la situation du coronavirus provoque dans la vie de chacun, nous avons décidé que ça n’aurait pas été bien de continuer avec notre plan de sortie original. La musique est bien sûr importante, mais il y a des enjeux plus importants en ce moment ».
«Nous savons que beaucoup d’entre vous seront aussi déçus que nous, mais nous pensons que c’est la bonne chose à faire ».
https://www.instagram.com/p/B-OzVtaKeHg/
Par ailleurs, comme le souligne Kerrang, afin de remercier leurs fans pour leur fidélité et leur soutien, Simon a fait un mini concert live sur facebook vendredi dernier :
https://www.instagram.com/p/B-Uuo2RBqkb/
Pour rappel, le groupe se produira au Casino de Paris le 17 octobre. MON THE BIFF !!
https://www.facebook.com/livenationfrance/photos/a.335304342687/10157061275357688/?type=3&theater