Cela fait un moment que nous n’avions eu aucune nouvelle de Guns N’Roses à propos de nouveaux morceaux potentiels, mais les légendes du hard rock de Los Angeles ont en fait travaillé « sans relâche » sur de la nouvelle musique en coulisse.
Cette nouvelle plus qu’excitante vient de l’épouse du bassiste Duff McKagan, Susan Holmes McKagan, qui a récemment été invitée sur le podcast Appetite For Distortion.
En plus de discuter de son roman « The Velvet Rose », qui a été publié en avril de l’année dernière, Susan a lâché une bombe : « Je peux vous dire que Guns N ‘Roses a travaillé d’arrache-pied sur de nouveaux morceaux, et que c’est une tuerie ».
« Je ne peux pas dévoiler grand-chose, mais j’ai entendu des petits extraits et c’est assez fantastique », a-t-elle poursuivi. «Je veux répandre de bonnes nouvelles, mais pas des nouvelles détaillées, si vous voyez ce que je veux dire. J’espère que cela vous donnera la patate ! « .
L’année dernière, Duff avait révélé que le groupe travaillait sur le successeur de « Chinese Democracy » sorti en 2006, et qu’il se réunissait régulièrement pour jammer.
« La partie amusante et la partie cool avec Guns N’Roses est que nous n’en parlons pas vraiment, et que ce qui se passe ensuite se produit, tout simplement, naturellement », avait-t-il déclaré. « Nous n’avons jamais été le genre de groupe à avoir un programme strict en ce qui concerne la manière de faire les choses ».
« J’ai entendu des trucs magnifiques de la part d’Axl [Rose] – des trucs vraiment cool sur lesquels il travaille. Et je suis excité des possibilités que ça apporte, bien sûr ».
« [Un nouvel album de Guns N’Roses] arrivera quand il arrivera, ça c’est certain. »
https://www.instagram.com/p/B-xDkY4nP9m/