Skip to main content

En plus de ses #LockdownSessions géniales au cours desquelles il a repris des chansons comme « Misery Business » de Paramore avec Travis Barker, « Champagne Supernova » d’Oasis avec Yungblud, et même Rihanna à la demande de Marilyn Manson, Machine Gun Kelly vient de sortir un tout nouveau single.

Le morceau s’intitule « Bloody Valentine » et est le premier extrait du prochain album d’inspiration pop-punk du musicien « Tickets To My Downfall ». Produit par son ami et batteur de Blink-182 Travis Barker, c’est un indicateur prometteur quant à ce qui est à venir pour le rappeur amoureux du rock, qui a joué l’an dernier Tommy Lee dans le biopic de Netflix sur Mötley Crüe, « The Dirt ».

Réagissant sur Twitter pour célébrer la sortie de « Bloody Valentine », Machine Gun Kelly a déclaré : «Je n’ai jamais été aussi excité par une chanson ou un album», avant d’ajouter ses règles pour écouter le morceau ce week-end: «Vous devez l’écouter tout en conduisant avec les vitres baissées en pleine journée au moins une fois, vous devez jouer de l’air guitar / du air drums dessus dans votre chambre en faisant péter le son au moins une fois, vous devez l’envoyer à un ami, vous devez l’écouter au moins 25 fois ».

Machine Gun Kelly a également révélé qu’il espérait que le prochain album puisse inspirer la jeune génération à apprendre à jouer de la guitare.

Dans le dernier épisode de New Music Daily sur Apple Music, le rappeur amoureux du rock et du pop-punk a déclaré à Zane Lowe: «J’espère que ce projet, pour un public plus large que celui qui écoute déjà de la musique qui contient des instruments, j’espère que cet album inspirera certains jeunes à aller s’acheter une guitare, car il est vraiment rare aujourd’hui qu’un adolescent de 15 ans assiste à un concert où quiconque joue d’un instrument. C’est bizarre. Mais j’ai eu beaucoup de gens qui m’ont dit «Mec, c’est la première fois que je vois quelqu’un jouer de la guitare en live, c’est dingue, je veux le faire aussi».

En termes plus larges, il a ajouté : «Mais, au final, j’espère que c’est un album qui vivra avec les gens pour le reste de leur vie – comme ces albums dont je me souviens encore être sorti en été, ou à l’automne et j’étais de retour à l’école. »

Machine Gun Kelly a également révélé au sujet de son travail sur l’album avec le batteur de Blink182 Travis Barker – qui devrait sortir plus tard cette année – «Tout cela a commencé par une session en studio. Nous sommes de grands amis depuis une décennie. Donc, c’était du genre, « Hé, travaillons ensemble pendant une journée comme ça pour voir. » Et l’énergie qui en a découlé a été absolument incroyable.

« Et c’était si puissant que Travis a tout de suite décidé, » Fuck it, je bloque deux mois de ma vie et nous faisons cet album. « Je sais donc que Bloody Valentine a une certaine vibration et une certaine nostalgie classique comme le reste de l’album parce que sinon nous n’aurions simplement pas arrêté tout ce que nous faisions pour le faire. »

Retrouvez l’interview complète ici.

https://www.instagram.com/p/B_SnIahJOQ0/