Skip to main content

Mike Shinoda a annoncé les détails de son nouvel album solo, qu’il a réalisé via Twitch avec l’aide de fans.

Intitulé « Dropped Frames, Vol. 1 », l’album du chanteur de Linkin Park sortira le 10 juillet via son label Kenji Kobayashi Productions. Mais plutôt que de créer un album enfermé dans son home studio, guidé par les commentaires de producteurs ou d’autres musiciens, le prochain album de Mike a été réalisé via sa chaîne Twitch avec l’aide de ses fans.

« Dropped Frames concerne autant la chaîne en direct que l’album », a expliqué Mike dans un communiqué à Spin. « La collection de chansons est une sélection des meilleurs morceaux que je fais sur la chaîne, mais une grande partie de l’expérience est le stream lui-même. »

« Quand je commence, je ne sais généralement pas la direction que ça va prendre. Ce qui en ressort est un mélange des suggestions des téléspectateurs, des idées qui me viennent spontanément et de la magie inexplicable qui flotte entre les deux. »

Pour marquer l’annonce, Mike a sorti pas un, ni deux, mais trois nouveaux morceaux tirés de l’album intitulés « Open Door » », Osiris » et « Super Galaxtica ».

Tracklist « Dropped Frames, Vol.1 » :

Open Door
Super Galaxtica
Duckbot
Cupcake Cake
El Rey Demonio
Doodle Buzz
Channeling Pt. 1 (feat. Dan Mayo)
Osiris
Babble Bobble
Session McSessionface
Neon Crickets
Booty Down

https://www.instagram.com/p/CCEIwKlg1qe/