Le nouvel album de From Ashes to New « Panic » est sorti vendredi (28 août), et pour commémorer sa sortie, Loudwire Nights a rencontré le chanteur fondateur Matt Brandyberry à propos de l’adoption de « l’approche MGK » prise au niveau vocal, le fait de sonner « vraiment country » et plus encore.
Brandberry s’occupe généralement du rap sur les chansons de From Ashes to New, tandis que Danny Case fournit le chant et les cris. Cette fois, cependant, le groupe a travaillé avec deux producteurs différents sur « Panic », tous deux faisaient pression pour que Brandyberry fasse plus de chant que de rap. Il était initialement réticent, mais a finalement accepté – à condition que cela soit fait de la manière spécifique que lui envisageait.
« Je veux adopter la même approche que [Machine Gun Kelly] a adoptée récemment avec ce qu’il a sorti. Je veux toujours rapper un peu, je veux utiliser un peu plus d’électronique aussi … Je sonne vraiment country », a-t-il ajouté en riant. « Je peux probablement être un chanteur de country si je le voulais. J’ai cet accent et je ce nasillement dans ma voix, je pense que je tiens ça d’où je viens. Je voulais essayer de faire en sorte que ça sonne aussi urbain que possible sans sonner comme Jason Aldean. »
« Panic » couvre divers sujets qui sont aujourd’hui importants dans la société, y compris la maladie mentale et la violence – en particulier « Bulletproof », qui a maintenant un clip officiel.
Tracklist « Panic » :
- Scars That I’m Hiding (2:55)
- Brick (3:23)
- What I Get (3:03)
- Blind (2:45)
- Sidefx (4:07)
- Panic (3:20)
- Wait for Me (3:08)
- Bulletproof (3:26)
- Nothing (3:07)
- Death of Me (3:00)
- Change My Past (3:23)
https://www.instagram.com/p/CEcgxF2JQqI/