Skip to main content

Après la sortie de « Everything Is Wonderfall » en juillet, le supergroupe Gone Is Gone a dévoilé un autre nouveau morceau, « Sometimes I Feel ».

Le groupe – composé du bassiste / chanteur Troy Sanders de Mastodon, du guitariste Troy Van Leeuwen des Queens Of The Stone Age, du batteur Tony Hajjar de At The Drive In et du multi-instrumentiste, compositeur et fondateur de Sencit Music, Mike Zarin – dit que son dernier effort « a commencé comme une collaboration pendant la quarantaine, utilisant les outils limités dont nous disposions ».

« Ce qui a commencé par des échanges téléphoniques s’est transformé en la création de sons à l’aide de samples tirés de messages vocaux, et puis s’est transformé en une collaboration viscérale pour que nous puissions tous exprimer inconsciemment notre psyché pendant le confinement », a ajouté le groupe. « C’est un tournant étrange pour nous en tant que groupe qui reflète un tournant étrange pour nous en tant que société ».

« Vous êtes dans un rêve merveilleux rempli d’amour et de lumière », a ajouté Troy Van Leeuwen. « Vous cherchez les mots pour exprimer ce sentiment, mais tout est confus et à l’envers. Mais cela n’a pas d’importance. Le sentiment que vous ressentez est suffisamment réel pour y croire. Vous entendez une voix répéter le mot « bonheur ». Cette voix est rejointe par un chœur d’anges et à chaque fois qu’ils le répètent, le son devient plus intense et se transforment en cris assourdissants. En vous réveillant lentement, vous réalisez que ces cris sont les vôtres. Le voile de ce rêve se défait et se dissipe pour révéler le monde horrible qu’est le «maintenant» alors qu’il s’effondre autour de votre lit ».