Skip to main content

Les punk de Toronto PUP ont annoncé un EP intitulé « This Place Sucks Ass » pour nous aider à traverser le shitshow qu’est 2020.

Le groupe sortira le six titres le 23 octobre, avec un nouveau single « Rot » disponible dès maintenant. En plus de ce nouveau morceau, « This Place Sucks Ass » comprendra « Anaphylaxis », trois chansons inédites des sessions de l’album « Morbid Stuff » sorti en 2019, et une reprise de « A.M. 180 » de Grandaddy.

« C’est une chose que avons dit comme une blague un million de fois en tournée », a expliqué le chanteur Stefan Babcock du titre de l’EP. « Dans n’importe quelle ville, que ce soit Lethbridge, Alberta ou New York, on était genre : ‘Cet endroit est pourri’.  Nous avons tellement de négativité, et parfois elle devient si extrême et ridicule que nous commençons à en rire. Mais là tout de suite, c’est tellement vrai ».

« Où que vous soyez, ça craint du cul en ce moment. Donc, où que vous viviez, quel que soit votre environnement, c’est un EP sur l’endroit d’où vous venez et l’endroit où vous trouvez en ce moment ».

Tracklist « This Place Sucks Ass » :

01 Rot
02 Anaphylaxis
03 A.M. 180
04 Nothing Changes
05 Floodgates
06 Edmonton

https://www.instagram.com/p/CFPf25khMwv/