Après avoir cassé Internet en se débarrassant de sa chevelure verte si reconnaissable, Awsten Knight et Waterparks sont de retour avec un tout nouveau single, « Lowkey As Hell ».
Le trio texan – complété par le batteur Otto Wood et le guitariste Geoff Wigington – a également annoncé avoir signé avec 300 Entertainment, se montrant très enthousiaste : « Au fil des ans, nous nous sommes améliorés en changeant. En signant avec 300 – un label presque exclusivement orienté hip-hop – tout en réussissant à conserver nos guitares, je pense que c’est quelque chose qui peut aider le rock. De toute façon, on emmerde les genres et les attentes. Il n’y a aucune raison de se limiter ou d’être limité ».
Parlant de « Lowkey As Hell », Awsten a ajouté : « La chanson est une sorte de récap de l’année qui vient de s’écouler. Elle décrit vraiment ce qui s’est passé et qui je suis. Quand je suis sur scène, je suis un extraverti tourné vers l’avenir. En même temps, je suis aussi le plus grand ermite de tous les temps. J’aime rester chez moi, ignorer beaucoup mon téléphone et écrire. Je suis naturellement réservé dans ma vie de tous les jours. La juxtaposition du matérialisme bruyant et de l’émotion privée dans la phrase qui ouvre la chanson résume vraiment le sentiment que je voulais faire passer dans le reste de la chanson ».