Skip to main content

« Blind Eye » – une attaque concise et bouleversante contre les sens avec un récit dystopique qui résume très bien 2020 – est le deuxième titre dévoilé par Brave The Cold, composé de Mitch Harris de Napalm Death et du batteur Dirk Verbeuren de Megadeth. La chanson est tirée de « Scarcity », le nouvel album du groupe disponible maintenant et qui a été produit par Logan Mader (Machine Head, Soulfy).

« Nous sommes tous enthousiastes par la sortie numérique de BRAVE THE COLD’s Scarcity aujourd’hui! » s’est exclamé Harris au sujet de la sortie du nouvel album. « Pour commencer, nous avons une vidéo de pointe grâce au légendaire réalisateur polonais Marek Skrobecki ».  « Blind Eye » et ses chants grégoriens donnent le coup d’envoi de « Scarcity » car l’album lui-même peut être décrit comme un « précurseur de la prophétie ».

Brave The Cold est un duo formé en 2018 et est composé de deux légendes du métal concentrant leurs énergies vers un nouveau niveau d’agression. Le point culminant est « Scarcity », une collection de onze titres pleins de férocité qui insuffle une vie bien nécessaire à la scène du heavy metal en 2020.

Le premier clip vidéo du groupe est sorti plus tôt cette année – « Hallmark Of Tyranny », et visait à attaquer les pouvoirs du gouvernement. Harris a déclaré : « Il s’agit d’un résultat positif d’efforts créatifs inspirant le changement. L’inspiration par l’art est essentielle dans notre monde, avec notre besoin d’interaction sociale, d’adaptation, d’individualisme et de transformation personnelle ».

« Scarcity » est disponible via Mission Two Entertainment.

Tracklist « Scarcity »:

1. Blind Eye
2. Hallmark of Tyranny
3. Monotheist
4. Retrograde
5. Apparatus
6. Dead Feed
7. Upheaval
8. Refuge
9. Necromatrix
10. Shallow Depth
11. Shame And Ridicule

https://www.instagram.com/p/CF5MEHwJVpX/