Skip to main content

Idkhow, le nouveau projet de l’ancien membre de Panic! At The Disco Dallon Weekes, a partagé une autre nouvelle chanson de son tout premier album à venir, « Razzmatazz », avant sa sortie le 23 octobre.

« Lights Go Down » est une chanson étincelante faite pour les dancefloors qui nous laisse entrevoir ce que nous allons pouvoir découvrir sur cet album. Le titre fait suite aux singles « Leave Me alone », « New Invention » et « Razzmatazz ».

« Razzmatazz » est en quelque sorte une histoire, qui raconte des récits sur la vie de Dallon Weekes (ex Panic! At The Disco) vivant à Los Angeles, ce qu’il y a trouvé, ce qu’il y a appris sur lui-même. En fin de compte, ce qu’il a réalisé, c’est que la poursuite du glamour n’est pas vraiment son truc, au point qu’il a déménagé dans l’Utah.

«[Il s’agit de] mon dégoût pour tout ce qui concerne Los Angeles – j’y ai vécu huit ou neuf ans et ce n’est tout simplement pas mon genre de ville», a-t-il déclaré à Kerrang! l’année dernière. «Il y a des choses que j’aime à son sujet, mais le divertissement et la culture d’entreprise n’en font pas partie. La façon dont les gens se traitent n’est tout simplement pas pour moi. Vous pouvez vous attendre à ce que certaines des chansons parlent de cela – j’en ai déjà écrit quelques-unes, mais j’ai beaucoup plus à dire à ce sujet.»

« Razzmatazz » sortira le 23 octobre (au lieu du 16 octobre initialement prévu) via Fearless Records.

Tracklist « Razzmatazz » :

  1. Leave Me Alone
  2. Indoctrination
  3. Mad IQs
  4. Nobody Likes The Opening Band
  5. New Invention
  6. From The Gallows
  7. Clusterhug
  8. Sugarpills
  9. Kiss Goodnight
  10. Lights Go Down
  11. Need You Here
  12. Door
  13. Tomorrow People
  14. Razzmatazz

https://www.instagram.com/p/CDgpwmxoy_c/