Idkhow, le nouveau projet de l’ancien membre de Panic! At The Disco Dallon Weekes, a partagé une autre nouvelle chanson de son tout premier album à venir, « Razzmatazz », avant sa sortie le 23 octobre.
« Lights Go Down » est une chanson étincelante faite pour les dancefloors qui nous laisse entrevoir ce que nous allons pouvoir découvrir sur cet album. Le titre fait suite aux singles « Leave Me alone », « New Invention » et « Razzmatazz ».
« Razzmatazz » est en quelque sorte une histoire, qui raconte des récits sur la vie de Dallon Weekes (ex Panic! At The Disco) vivant à Los Angeles, ce qu’il y a trouvé, ce qu’il y a appris sur lui-même. En fin de compte, ce qu’il a réalisé, c’est que la poursuite du glamour n’est pas vraiment son truc, au point qu’il a déménagé dans l’Utah.
«[Il s’agit de] mon dégoût pour tout ce qui concerne Los Angeles – j’y ai vécu huit ou neuf ans et ce n’est tout simplement pas mon genre de ville», a-t-il déclaré à Kerrang! l’année dernière. «Il y a des choses que j’aime à son sujet, mais le divertissement et la culture d’entreprise n’en font pas partie. La façon dont les gens se traitent n’est tout simplement pas pour moi. Vous pouvez vous attendre à ce que certaines des chansons parlent de cela – j’en ai déjà écrit quelques-unes, mais j’ai beaucoup plus à dire à ce sujet.»
« Razzmatazz » sortira le 23 octobre (au lieu du 16 octobre initialement prévu) via Fearless Records.
Tracklist « Razzmatazz » :
- Leave Me Alone
- Indoctrination
- Mad IQs
- Nobody Likes The Opening Band
- New Invention
- From The Gallows
- Clusterhug
- Sugarpills
- Kiss Goodnight
- Lights Go Down
- Need You Here
- Door
- Tomorrow People
- Razzmatazz
https://www.instagram.com/p/CDgpwmxoy_c/