Skip to main content

Il semblerait que Ben Weinman, leader du groupe The Dillinger Escape Plan, devienne le guitariste officiel de Suicidal Tendencies. En tout cas, les récents événements nous le font penser de plus en plus.

Arrivé dans le groupe en automne 2018, ce dernier avait assuré le remplacement de Jeff Pogan à la guitare (parti en juillet 2018) sur les dates de fin d’année. L’expérience continue de plus belle puisque Ben Weinman est actuellement en studio avec Suicidal Tendencies pour l’enregistrement du nouvel album.

L’info via directement de son instagram, où le musicien a posté deux vidéos de lui jouant et enregistrant des parties de guitare avec le groupe. Entre les dernières dates et maintenant sa participation en studio, on est en droit de se demander si Ben Weinman ne serait pas le nouveau guitariste officiel de Suicidal tendencies, qui compte déjà dans ses rangs une autre pièce rapportée, Dave Lombardo de Slayer.

Pour l’instant, aucune info sur la sortie de ce nouvel album n’a été communiqué. Ce disque fera suite à Still Cyco Punk After All These Years sorti en 2018.

https://www.instagram.com/p/BuuwQivgYXB/?utm_source=ig_web_button_share_sheet

https://www.instagram.com/p/Bu4aQxuApO6/?utm_source=ig_web_button_share_sheet