Skip to main content

Les new-yorkais de The Strokes continuent de dévoiler l’univers de « The New Abnormal », leur 6ème album studio paru en avril, avec le clip du titre d’ouverture « The Adults Are Talking ». Le groupe a fait appel à un ami de longue date, Roman Coppola, qui avait déjà travaillé sur les clips de « Last Nite » et « Someday ». Dans cette vidéo, on retrouve Julian Casablancas et toute la bande en concurrence sportive face à des robots… Pour le coup, on ne pourra pas dire qu’ils n’ont pas été originaux concernant ce scénario plutôt atypique.

« The New Abnormal » fait partie des albums les plus attendus de cette année 2020, sorti près de 7 ans après « Comedown Machine » et 4 ans après « Future Present Past », qui fut le dernier EP en date des Strokes.

Pour le moment, le groupe n’a pas encore annoncé de concert par chez nous, mais on espère les croiser sur les festivals en 2021. Pour rappel, le dernier show de The Strokes remonte à février 2020, où ils avaient fait leur grand come-back dans le célèbre Olympia de Paris (premier vrai concert en tête d’affiche, quelques mois après leur prestation au Lollapalooza Festival en 2019).

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par The Strokes (@thestrokes)