Suspect208, le jeune groupe composé des fils du guitariste Slash de Guns N ’Roses, du bassiste de Metallica Robert Trujillo et du regretté chanteur de Stone Temple Pilots, Scott Weiland, vient de dévoiler son deuxième single. Le morceau «All Black» est accompagné d’un clip vidéo qui offre un premier aperçu des jeunes musiciens sur scène.
Le groupe – composé du chanteur âgé de 20 ans Noah Weiland, du bassiste de 16 ans Tye Trujillo, du batteur de 18 ans London Hudson (le fils de Slash) et du guitariste de 18 ans Niko Tsangaris – est devenu viral avec son premier single, « Long Awaited », qui est sorti le mois dernier (La chanson approche déjà du million de visites sur YouTube).
Alors que « Long Awaited » avait amené à des comparaisons avec Velvet Revolver, un groupe où jouaient à la fois Slash et Scott Weiland, « All Black » a une ambiance plus pop rock, avec un chant accrocheur et une mélodie centrée sur la guitare.
En plus des images du groupe interprétant la chanson dans la célèbre salle « Viper Room », la vidéo montre les quatre membres traînant avec leurs copines et jouant les trublions à Los Angeles.
Le nouveau morceau sort quelques jours après que Hudson a signé un contrat avec les batteries ASBA. «Nous sommes fiers d’accueillir London Hudson dans la famille ASBA», peut-on lire dans une déclaration de la société française d’instruments. «Vous l’avez certainement entendu dans le groupe phénoménal Suspect208. London joue déjà depuis 11 ans et compte également quatre ans de performances live et d’enregistrements à son actif».
Et de continuer : «C’est un batteur accompli avec un tas de compétences dans divers genres et styles. Il jouera sur le kit ASBA Rive Gauche Back in Black, avec une caisse claire en métal Steel Loving You Strong. Préparez vos oreilles!».
https://www.youtube.com/watch?v=Pcj6dYO41EQ&feature=emb_logo