Les rockeurs parisiens vont bientôt pouvoir profiter d’un nouveau QG avec à sa tête un patron plutôt impressionnant puisqu’il s’agit de Mikkey Dee. Avec plus de 30 ans de carrière derrière lui, il fait partie des légendes du rock’n roll : des débuts dans King Diamond, deux décennies au sein de Motörhead et depuis peu batteur au sein de Scorpions. Aujourd’hui, il se lance dans un nouveau projet, un bar rock (ça va de soi) dans le 10ème arrondissement de Paris. L’Alabama ouvrira ses portes le 12 avril prochain, et pour l’occasion, une grosse soirée d’inauguration est prévue avec le boss en personne et d’autres têtes connues des soirées rock parisiennes.
Mikkey Dee semble fier de son nouveau bébé et en tout cas il le vend plutôt bien : « Alabama est un petit bar imprégné de l’esprit rock : une bonne sélection de bière et de whisky, de la bonne musique, il y a même un jukebox pour écouter vos chansons préférées en vinyle. »
Rendez-vous donc à partir du 12 avril au 32 rue Albert Thomas, à quelques pas de République, pour découvrir ce nouveau lieu de débauches !