Si vous regardez la vidéo officielle de Waterparks dirigée par Awsten Knight pour son récent single « Lowkey As Hell » et que vous vous demandez : « Qu’est-ce que c’est que ça ?! » alors vous avez de la chance, car le groupe a dévoilé des choses au sujet du clip … et, très probablement, beaucoup de baratin aussi.
Dans une nouvelle version «pop-up» de la vidéo, Awsten a annoté « Lowkey As Hell » avec tout un tas de notes pour le plaisir des fans de Waterparks. Par exemple, dès que le trio débute la chanson, il est confirmé que le batteur Otto Wood «n’est pas Weird Al».
A un autre moment, Awsten révèle que le guitariste Geoff Wigington a été poursuivi pour 17 millions de dollars après avoir poussé un enfant dans la vidéo – mais comme il avait de toute façon ce montant exact sur son compte bancaire, cela n’avait pas vraiment d’importance. Le chanteur, quant à lui, dit que l’inspiration pour la fin de « Lowkey As Hell » est venue de Spyro The Dragon, et qu’il a fallu «environ sept prises» pour que son saut de la balançoire fonctionne. Quoi qu’il en soit, ces deux derniers points sont parmi les rares que nous croyons réellement …