Skip to main content

Le groupe californien AFI a annoncé qu’il sortirait un nouveau disque en 2021.

Le successeur de l’excellent 10e album éponyme sorti en 2017 – également connu sous le nom de « The Blood Album » – arrivera donc cette année, le groupe laissant entendre que «très bientôt, de nouvelles chansons seront les vôtres».

«Avec la fin d’une année qui a été, au mieux, difficile pour tous, nous avons des nouvelles qui, nous l’espérons, pourront vous apporter de la joie», a déclaré le groupe dans un communiqué datant du 1er janvier. «Très bientôt, de nouvelles chansons seront les vôtres. Avant la fin de l’année, notre 11e album suivra».

«Nous ne pourrions pas être plus satisfaits de nos derniers morceaux et espérons que vous ressentirez la même chose», a poursuivi le groupe. «Merci de nous rejoindre pour ce prochain voyage. Nous sommes ravis de le commencer et honorés de vous avoir à nos côtés».

S’adressant à Kerrang! en avril dernier, Jade Puget avait révélé: «Nous travaillons sur un nouvel album. Davey [Havok, chant] et moi nous sommes assis pendant un long moment pour préparer la tracklist, et c’est très excitant».

«J’ai hâte que les gens l’entendent et de voir leur réaction. C’est un disque éclectique, et je préfère de loin publier quelque chose d’un peu décalé plutôt que d’essayer de faire quelque chose qui est attendu».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par AFI (@afireinside)