Skip to main content

Green Day ont annoncé qu’ils étaient «très excités d’être enfin de retour sur scène», confirmant les détails de leur première performance en live depuis le début de la pandémie de COVID et après que les dates pour le Hella Mega Tour 2020 aient toutes été reportées ou annulées.

Les rois du punk rock d’Oakland joueront ce samedi à la cérémonie de remise des prix NFL Honors, qui aura lieu la veille du Super Bowl LV.

«Compte tenu de la nature sans précédent de cette année, nous sommes ravis de donner vie à la 10e édition du concours des distinctions honorifiques de la NFL dans un format unique», a déclaré Mark Quenzel, vice-président principal de la programmation et de la production de la NFL. «Nous sommes impatients de produire un spectacle inoubliable qui célébrera le jeu et ses étoiles les plus brillantes de manière divertissante.»

Bien sûr, tout espoir n’est pas encore perdu que l’itération 2021 du Hella Mega Tour – avec Green Day, Fall Out Boy et Weezer – ait bien lieu, avec sa date d’ouverture fixée au 9 juin à Vienne. Le mois dernier, Rivers Cuomo de Weezer avait révélé : «Mon manager vient de me dire hier que le promoteur américain maintient toujours que cela aura lieu. Cela pourrait changer, mais je ne fais aucun autre projet pour l’été.»

Pour rappel, les dates du HELLA MEGA TOUR prévues pour 2021 sont :

Juin 2021 :

9 Vienna, Austria – Ernst-Happel Stadion
20 Paris, France – La Defense Arena
21 Antwerp, Belgium – Sportpaleis
23 Groningen, The Netherlands – StadsparkHarley
25 London, UK – Stadium
26 Huddersfield, UK – John Smith’s Stadium
28 Glasgow, UK – Bellahouston Park
30 Dublin, Ireland – venue TBA

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par AEG Presents France (@aegpresentsfr)