Notre grand reporter Chris Météo Rock nous raconte ce live mémorable :
LA JUNGLE c’est une batterie vivante avec deux Artistes à l’intérieur, le pouls s’emballe et ne redescend jamais…
LA JUNGLE, un duo Belge plus que surprenant, une rencontre Alternativ’ mémorable dont on n’est pas prêts de se remettre de sitôt.
Ce duo est atypique, Jim et Roxie gagnent à être connus et reconnus par le plus grand nombre tant leur concert a marqué les esprits et ensorcelés nos mémoires et nos corps.
Ce duo est branché sur 220v ou 320v ou je ne sais quel voltage ! Pour ainsi dire la batterie n’a cessé de battre de bout en bout sans répit comme si même entre deux titres elle ne s’était pas interrompue. On peut dire que l’impression scénique est énorme comme si le duo jouait en apnée…
Ils arborent un style trans-techno-rock très incisif, bardé de sons hypnotiques, les beats sont émis des amplis comme des flèches que Cupidon décocherait pour aller piquer le public et le convertir aux compositions ensorcelantes, envoûtantes de LA JUNGLE. C’est compulsif et jouissif, tant dans son corps que dans celui des autres, en fait le mouvement du public n’a pas tardé à rejoindre le tempo de ce duo qui a su séduire y compris les plus récalcitrants. Le son de LA JUNGLE est pénétrant, j’allais dire il est pénéTRANS…
Ce groupe est une pépite scénique dopé à une énergie incroyable qu’ils tirent entre autres de leur album FULL OFF THE OPEX sorti en mai 2021 et dont ils ont le secret.
On peut clairement dire que ce duo serait ainsi capable de faire tourner à lui tout seul un champ d’éoliennes tellement ses ondes sont communicatives et vibrantes et puissantes.
Prochaine date de concert à surveiller de près…
Vous pourrez retrouver d’autres photos de ce superbe concert sur la page Meteo RocK sur Facebook.