Skip to main content

Avant la sortie de leur nouvel album « Transparency » le 7 janvier, Twin Atlantic ont dévoilé le quatrième et dernier extrait qui s’intitule « Dirty », et qui fait suite aux singles « Get Famous », « Bang On The Gong » et « One Man Party ».

Le leader Sam McTrusty a déclaré que le morceau est « une de ces chansons tellement amusantes à écrire et à enregistrer. C’est une chanson que Twin Atlantic a de côté depuis quelques années, donc elle a été écrite avant le confinement quand Ross et moi allions au studio tous les jours ».

« Je suis passé par une étape où j’ai dit que tout était ‘sale’ quand c’était plutôt bon, à en être ridicule, alors quand on a commencé à composer ce genre de chanson, j’ai voulu m’en moquer. Tout le reste de la chanson repose là-dessus, toutes les choses qui en surface sont excellentes, mais ont un côté plus sombre ».

« Après plus de 10 ans à faire de la musique sincère, qui vient du cœur et presque sérieuse, ça a été un grand soulagement de s’amuser avec toutes les chansons que les gens ont entendues de Transparency jusqu’à présent. »

Tracklist « Transparency » :

01. Keep Your Head Up
02. One Man Party
03. Get Famous
04. Young
05. Haunt
06. Dance Like Your Mother
07. Dirty
08. Bang On The Gong
09. It’s Getting Dark
10. Instigator

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par twinatlantic (@twinatlantic)