Skip to main content

Bon Jovi a surpris les fans avec un set de cinq chansons lors de l’inauguration du nouveau bar de Jon Bon Jovi à Nashville. Cette performance rare intervient alors que les problèmes vocaux du chanteur ont empêché ce groupe inscrit au Rock & Roll Hall of Fame de tourner ces dernières années.

Le nouveau bar-restaurant, « JBJ’s Nashville« , situé dans le quartier de Lower Broadway, est un établissement de cinq étages avec deux toits-terrasses en plein air. Jon Bon Jovi a exprimé sa joie d’ouvrir cet espace en partageant un moment musical inattendu avec ses fans le samedi 8 juin 2024.

Le groupe a entamé le set avec « Blood on Blood » de l’album « New Jersey » sorti en 1988, suivi de « We Weren’t Born to Follow« , du méga-hit « You Give Love a Bad Name« , de « Born to Be My Baby« , et a terminé avec le single récent « Legendary » tiré de leur nouvel album « Forever ».

Jon Bon Jovi a introduit le concert en déclarant : « Nous allons juste vous jouer quelques chansons, puis nous irons prendre un verre », avant de commencer à chanter, avec une certaine retenue compréhensible, compte tenu de sa convalescence. Cette performance marque seulement le deuxième concert de Bon Jovi depuis la fin de leur tournée en mai 2022, après une brève prestation de deux chansons lors de la cérémonie MusiCares honorant Jon Bon Jovi en février.

 

 

Jon Bon Jovi a parlé ouvertement de son avenir incertain en tant que chanteur après une intervention sur ses cordes vocales en 2022. Dans une nouvelle interview avec The Guardian, il a confirmé qu’il n’était pas encore prêt pour une tournée complète, en disant : « C’est un travail en cours. Il n’y a pas de miracle. J’aimerais juste qu’il y ait un putain d’interrupteur. Je suis plus que capable de chanter à nouveau. La question est maintenant : puis-je faire deux heures et demie par nuit, quatre nuits par semaine ? La réponse est non.« 

Malgré les défis, Jon Bon Jovi reste optimiste et ravi de l’ouverture de son nouvel établissement. « Je suis sorti sur le toit et j’ai salué les voisins d’à côté », a-t-il déclaré à Fox 17 News. « Ils ne savaient même pas qui j’étais, mais je leur faisais signe. Je leur disais bonjour, parce que nous étions déjà venus ici pendant le chantier de construction. Et même avant, quand ce n’était qu’un parking, je parlais du projet, et le voir se concrétiser, c’est comme un matin de Noël pour nous. »

Ainsi, bien que le futur de Bon Jovi en tournée soit incertain, ce concert surprise au JBJ’s Nashville a offert aux fans un moment inoubliable, montrant que le groupe est toujours prêt à partager sa musique, même dans des circonstances limitées.