Kid Rock a fait parler de lui en avril dernier, et c’était (étonnement) pas pour sa musique. Il avait déchargé son chargeur de munitions dans plusieurs caisses de Bud Light dans une vidéo. C’était une réponse débile, d’un abruti profond, à la société mère de Bud Light, Anheuser-Busch, et à leur décision de s’associer à l’activiste/influenceur trans Dylan Mulvaney en tant qu’ambassadeur de leur marque.
Dans la vidéo, Kid Rock disait :
« Grand-père se sent un peu fringant aujourd’hui. Permettez-moi de vous dire quelque chose à tous et d’être aussi clair que concis au possible. Fuck Bud Light et Fuck Anheuser-Busch. Passez une excellente journée. »
Mais des semaines plus tard, il semblerait que la protestation et la promesse de boycott de Kid Rock contre la bière n’affecte actuellement pas son propre restaurant à Nashville.
Comme on le voit dans le reportage vidéo ci-dessous, Bud Light était toujours facilement disponible dans l’établissement de Kid Rock. On savait qu’il était con depuis très longtemps. On sait maintenant, qu’il n’a pas les couilles de ses convictions. Quand des billets verts sont en jeu, on oublie vite qu’on est un abruti transphobe.
Kid Rock declared a Bud Light boycott. Here’s what CNN saw at his bar. https://t.co/MnqcwDbTw4 pic.twitter.com/k6zDd8TVaK
— CNN (@CNN) July 12, 2023