Skip to main content

Ronnie Radke, le chanteur du groupe Falling in Reverse, est connu pour sa véhémence et ses propos provocants sur les réseaux sociaux. Un journaliste américain vient de découvrir ce qui le pousse à agir ainsi. Après une longue enquête, les informations récoltées ont permis de découvrir un fait surprenant. Ronnie Radke serait en fait un enfant de 12 ans mal dans sa peau en pleine crise d’adolescence.

Tout a commencer avec un conflit familial. Ronnie Radke a une sœur aînée, et cette sœur n’est autre que Courtney Laplante. Malheureusement, elle aurait accidentellement écrasé la sauvegarde de Ronnie dans Animal Crossing, ce qui aurait déclenché sa colère . (Il avait réussi à avoir Lico la licorne galaxie dans son village et il n’avait plus aucune dettes auprès de Tom Nook…)

 

 

Ronnie Radke a ensuite été exclu de l’école pour avoir dessiné un arc en ciel sur la porte des vestiaires pour hommes du gymnase du collège. Il a alors commencé à traîner avec des amis plus âgés (entre 13 et 14 ans) et il est tombé dans la spirale de la violence juvénile. Il s’est mis à fumer des cigarettes mentholées, voler des bonbons à l’épicerie et à développer un comportement agressif envers tout le monde, mais surtout contre sa grande sœur Courtney.

Il est difficile de dire ce qui l’attend à l’avenir, mais sa mère espère qu’il va s’assagir et retrouver un peu de maturité lorsqu’il va commencer le lycée.