L’embarquement pour la cinquième édition du Post In Paris se fera le 27 et 28 Mai 2023. Le festival des musiques aventureuses met à l’honneur une programmation explorant de nouveaux horizons sur les navires de Petit Bain et de la Dame De Canton.
Pour cette nouvelle traversée ambitieuse, quoi de mieux que d’accueillir des groupes attendus depuis longtemps? Le post rock monumental des Suédois de Ef ravira les amoureux du genre, tandis que Birds in Row et son post hardcore viendra présenter son époustouflant nouvel album. Le festival ouvrira son spectre sonore, en accueillant les impétueux Lysistrata et le retour de leur rock aux sonorités mathématiques abrasives, pendant que l’œil du cyclone se refermera sur la fureur de Yarotz,DEATH ENGINE et dans les limbes de Bank Myna.
L’édition 2023 sera aussi l’occasion de présenter les coups de cœur croisés sur la route: le post rock tubesque des belges de Endless Dive, le chant cinématographique des sirènes de where mermaids drown, le math rock survolté de PÉNICHE et Arhios ou le shoegaze céleste de Cosmopaark. Mais c’est également au sein de la cale que l’on retrouvera Lost in Kiev, projet devenu un fer de lance de la scène qui viendra défendre leur dernier album engagé. Enfin, le projet féroce de SaaR et Maudits, unissant leurs post metal respectifs vous embarquera dans une ténébreuse tempête.
Rendez-vous sur la Seine les 27 et 28 Mai pour une croisière sonique aux points cardinaux du Post In Paris.