La prochaine tournée US de Limp Bizkit avec Corey Feldman et Bones, surnommée « Loserville », promet d’être l’une des plus excentriques de ces dernières années. Enfin donc un peu d’originalité ?
Pour annoncer cette tournée, les artistes ont publié une vidéo promotionnelle de 17 minutes aussi hilarante qu’absurde, à l’image de leurs personnalités. Le clip présente Fred Durst et Wes Borland de Limp Bizkit essayant de mener une interview de groupe avec Bones, Eddy Baker, N8NOFACE, Feldman et Riff Raff. La session tourne rapidement au chaos, avant même de commencer.
Riff Raff, attendant nerveusement à l’extérieur du plateau, se demande si le camion de restauration offrira des bols d’açaï bio et attend qu’Amazon livre une trottinette achetée en solde. Pendant ce temps, Wes Borland insiste pour obtenir des bananes bio de Floride, et Corey Feldman demande à être suivi en permanence par son garde du corps impassible. La scène se transforme en un véritable exercice de comédie cringe, avec des moments mémorables tels que la demande de Feldman pour des M&M’s verts dans sa loge et la révélation qu’il a en fait volé la trottinette de Riff Raff.
Fred Durst résume parfaitement l’esprit de la tournée en déclarant : « Si quelqu’un assiste à cette tournée, il est au mauvais endroit au bon moment. Ce sera véritablement un rassemblement de losers. » On aime évidemment retrouver LIMP BIZKIT en forme ! Il se pourrait que ce format redonne espoir à tous les fans quand au futur du groupe.
Avec une telle promotion déjantée, « Loserville » s’annonce comme une expérience inoubliable pour les fans de musique et de comédie absurde.