Avec le brillant album pop-punk de Machine Gun Kelly, « Tickets To My Downfalll », enfin disponible, nous pouvons enfin entendre sa collaboration tant attendue avec Halsey.
Le duo s’est associé pour le cinquième titre du disque, « Forget Me Too », qui voit le rappeur et la chanteuse électropop canaliser l’énergie et le côté bondissant du pop-punk du début des années 2000 pour un effet éblouissant. Ajoutez Travis Barker de blink-182 à la batterie, et c’est un jeu d’enfant.
Discutant de son aventure pop-punk avec Kerrang !, Machine Gun Kelly a expliqué : « Je veux commencer par dire que je voudrais normaliser la façon dont nous pensons faire plusieurs types de musique. Je n’ai pas «changé de genre»; Je suis polyvalent et le mur n’est pas une prison ».
« Je voudrais envoyer de l’énergie positive et une preuve d’appréciation aux gens qui font des choses qui vont à l’encontre de ce qui est une boîte imaginaire que quelqu’un qui a trop peur de briser quoi que ce soit met autour de vous. Je voudrais projeter la créativité et l’amour plutôt que les limites. Les limites vous font me regarder avec mes ongles roses et croire que cette même main ne vous frappera pas au visage, non? Des limites vous feraient croire que, parce que j’ai sorti quatre albums qui sont du rap, je ne devrais pas sortir un cinquième album qui ne soit pas du rap ».