Skip to main content

La semaine a été chargée pour Courtney LaPlante. Après que Spiritbox ait annoncé assurer la première partie de nul autre que Limp Bizkit, la chanteuse s’est maintenant associée aux australiens de Make Them Suffer sur leur nouveau single « Contraband ».

Sean Harmanis, du groupe, a déclaré à propos du morceau : « Contraband a été écrit autour de l’un des riffs de la chanson que nous avions nommé le « riff des doigts mous ». Nous avions en fait ce riff de côté depuis début 2016. Au fur et à mesure que la chanson s’assemblait, nous avons décidé que ça serait une excellente occasion d’inclure le tout premier invité de Make Them Suffer, et nous n’aurions pas pu choisir mieux que Courtney ! C’était une joie de travailler avec elle et a montré un si grand enthousiasme envers la chanson et ses parties. »

Et Sean d’ajouter : « Par les paroles, la chanson parle de tout et de rien en même temps. Il s’agit de relations avec les amis et la famille. Mais c’est aussi une chanson politique discrète, ainsi qu’une expression des frustrations entourant la COVID et son impact sur nos vies, en particulier en tant que membres de la communauté musicale ».

« Contraband est une accumulation – le résultat de deux années sans catharsis musicale. »