Papa Roach continue de célébrer les 20 ans de son premier album « Infest », annonçant un livestream au cours duquel il interprétera le disque dans son intégralité.
Après avoir joué l’album entièrement une fois pour son 15e anniversaire, avec seuls les fans chanceux se trouvant au London’s Roundhouse à Camden ayant pu vivre le concert exceptionnel commémoratif, à présent le monde entier va pouvoir se connecter et regarder les héros du rap-métal jouer « Last Resort », « Between Angels And Insects », « Blood Brothers », « Dead Cell » et bien d’autres tubes des années 2000. En plus de cela, il y aura « des discussions et réflexions exclusives dans un environnement de studio unique » pendant la diffusion.
https://www.instagram.com/p/CBV1FqCBTrD/
« Nous ne pouvions pas prendre plus longtemps pour jouer », a expliqué le leader Jacoby Shaddix. « Après avoir joué l’album Infest dans son intégralité comme surprise une fois auparavant, nous avons décidé d’apporter cette infestation dans tous les salons du monde pour célébrer ce 20e anniversaire avec nous! »
« Vous feriez probablement bien de déplacer un peu vos meubles», a conseillé le bassiste Tobin Esperance. «On a tous besoin de se décharger d’une partie de cette énergie de quarantaine. Nous aurons également notre frangin Jerry Horton de retour de sa blessure, alors soyez prêts ! »
« Infest In-Studio » aura lieu samedi 20 juin à 14h PDT. Vous pouvez prendre vos billets ici.
SATURDAY! https://t.co/KBIm0U7qL3 pic.twitter.com/NHZxPmBaLb
— Papa Roach (@paparoach) June 15, 2020
Sur un tout autre sujet, Jacoby a récemment fait le point sur le successeur de « Who Do You Trust? », expliquant lors d’une interview pour Zippo Encore Live With Jose Mangin que le groupe a complété « un deuxième tour de composition », avec « sept ou huit morceaux de musique pour le prochain album ».
« Ce que nous écrivons en ce moment déchire tout, mec », a-t-il déclaré. « D’un côté tu as des trucs heavy et fous et tout simplement agressifs avec des riffs massifs et puissants. Et puis il y a d’autres trucs qui sont plus du type expérimental et qui partent dans tous les sens. On a écrit une chanson, un genre de ballade, où c’est juste de la guitare et du chant, et c’est tellement émouvant et bouleversant. Cette période [pendant la crise du coronavirus] a définitivement remué des choses au niveau groupe et ça ressort de manière vraiment cool dans la musique. »
Retrouvez l’interview en intégralité ci-dessous :