Skip to main content

The Killers est de retour avec le dernier single en date de son nouvel album à venir « Imploding the Mirage ». La chanson, qui s’intitule « My Own Soul’s Warning », a été coproduite par Jonathan Rado de Foxygen, et fait suite aux deux morceaux sortis précédemment « Caution » et « Fire in Bone ».

La pochette de « My Own Soul’s Warning » présente une peinture de l’artiste Thomas Blackshear représentant la Crow Tribe of Indians, qui a donné au groupe sa bénédiction pour utiliser la peinture. « Les artistes vivant à travers le monde, inspirés par notre peuple et notre mode de vie, sont un honneur absolu et un véritable témoignage des connaissances que notre peuple partage », a déclaré la Crow Tribe dans un communiqué. « Pendant cette période sans précédent en raison de la pandémie de COVID-19 mais aussi des manifestations en protestation des brutalités policières dans le monde, notre peuple reconnaît la nécessité de contribuer à garder un moral positif.»

https://www.instagram.com/p/CBjFkIGlvpX/

The Killers avait initialement annoncé qu’« Imploding the Mirage » arriverait en mai, mais l’album a été retardé en raison de « délais pour finaliser l’album». Le groupe avait pourtant débuté une nouvelle chanson « Blowback » lors de CBS This Morning plus tôt cette année.

On pourra retrouver pas mal de collaborations sur l’album avec notamment Lindsey Buckingham, k.d. lang, Weyes Blood, Blake Mills et Adam Granduciel de The War On Drugs. Le dernier LP de The Killers était « Wonderful Wonderful » sorti en 2017.