Skip to main content

Le collectif VRSTY (prononcé «Varsity») basé à New York – Joey Varela [chant], Javy Dorrejo [basse], Chris Cody [batterie] et Paul Gregory [guitare] – sortira un nouvel EP « Cloud City » en décembre, et vient de sortir un nouveau morceau «Massive».

«’Massive’, c’est littéralement toutes mes frustrations qui remontent à la surface», a déclaré Varela à propos de la puissante source d’inspiration de la chanson. «C’est des années à rendre service et à aider les autres à promouvoir leur carrière – seulement pour m’entendre dire que je ne suis qu’une copie de «insérer n’importe quel chanteur ici» ou pour être appelé un second couteau. Pas cette fois. Je me souviens avoir écrit « Massive », et la seule pensée dans ma tête était : « Ils ne te prennent pas au sérieux – mais ils vont le regretter. »»

La musique de VRSTY mêle de manière inattendue grooves « metal » et fanfaronnade vocale R&B. Le groupe s’affirme au sein de la scène locale new yorkaise depuis plus de cinq ans maintenant, sortant l’EP « Lights » en 2015 et partant en tournée pour gagner ses galons sur la route. Il sort « Blck » et « Blck Deluxe » en 2019, avec les singles « YOU & I », « Colorblind » et « Nola » s’imposant rapidement comme des favoris auprès des fans d’indie.

« Cloud City » sortira le 4 décembre via Spinefarm Records.

Tracklist « Cloud City » :

  1. “Massive”
  2. “Dig”
  3. “Shameless”
  4. “Pathos”
  5. “Wilt”
  6. “Cloud City”
  7. “Wilt (Cloud City Remix)” (Feat. Gina Fritz)

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 𝐕𝐑𝐒𝐓𝐘 (@vrsty.nyc)