Joshua Travis d’Emmure sort un premier single en solo. Web of Lies est une démonstration palpitante et écrasante de guitare qui comprend également des voix d’Andy Cizek de Monuments et un solo de Stephen Taranto. C’est une explosion galopante et intense de metalcore moderne, qui montre à quel point Joshua est un joueur incroyable.
You May Also Like
News
28 février 2022
ENOX sort un nouveau clip
ENOX joue du metalcore classique. Des gros riffs, des breakdown et des hurlements couplés à des élans pop-punk avec des voix claires. Le groupe semble déterminé à faire de la musique qui n'est pas ouverte à interprétation, mais rend plutôt…
News
8 septembre 2022
Mike Patton sera de retour sur scène avec Mr. Bungle en dé …
À l'automne 2021, Faith No More et M. Bungle ont été contraints d'annuler leurs plans de tournée à cause des problèmes de santé mentale dont souffrait Mike Patton. En juillet de cette année, Patton s'est expliqué sur ces problèmes, disant…
News
16 septembre 2024
JANIS JOPLIN interprétée par Shailene Woodley
Après des années d'attente et de nombreux projets avortés, le monde du cinéma s'apprête enfin à rendre hommage à l'une des plus grandes voix du rock. Shailene Woodley, l'étoile montante d'Hollywood, a été choisie pour incarner Janis Joplin dans un…




Skip to main content