Les grinders singapouriens Wormrot ont sorti une vidéo présentant des performances live de leurs deux nouveaux morceaux Behind Closed Doors et When Talking Fails, It’s Time For Violence. Cette séquence a été enregistrée en direct en studio aux studios Snakeweed à Singapour. Les deux chansons sont tirées du nouvel album du groupe Hiss, qui sortira le 08 juillet.
You May Also Like
News
28 juin 2022
Le Mennecy MetalFest s’annonce énorme !
Cette année RSTLSS est partenaire du Mennecy MetalFest. Cela nous remplit de joie car c'est un excellent festival pas très loin de Paris, et que les organisateurs se démènent chaque année pour livrer des éditions mémorables. Tous les ans on…
News
12 décembre 2022
Les Nova Twins transforment Kim Petras en chanteuse de Nu Me …
Le duo de rock alternatif Nova Twins nous avait déjà ébloui avec leur récente reprise de "Break My Soul" de Beyoncé. Depuis vendredi dernier, elles sont de retour avec une ré-interprétation tout aussi intrigante du tube virale de Sam Smith…
News
8 mars 2019
ROYAL REPUBLIC : « Fireman & Dancer » pour fêter l …
Les suédois de Royal Republic sont toujours aussi déjantés et ils continuent de nous faire danser avec leur nouveau titre "Fireman & Dancer" qu'ils viennent de dévoiler ce matin. Un titre sexy et positif qui confirme la sortie d'un nouvel…




Skip to main content