L’été dernier, il y a eu un documentaire de HBO sur la tristement célèbre édition de 1999 du Festival de Woodstock. Ce film, intitulé Woodstock ’99: Peace, Love, and Rage, a mis en lumière la mauvaise planification, la cupidité, le temps inhospitalier et le set de certains artistes qui ont finalement abouti au festival se terminant par une série d’agressions sexuelles, d’émeutes et d’incendies criminels.
Ce festival fera l’objet d’un prochain docu-série Netflix intitulée Clusterf**k: Woodstock ’99. Alors que les performances de Metallica, Rage Against The Machine, Korn et Sevendust ont ajouté de la testostérone au festival, ce sont le set tapageur de Limp Bizkit et la performance de clôture enflammée des Red Hot Chili Peppers qui sont souvent cités comme les plus problématiques de tous les artistes qui sont montés sur scène lors du festival.
Comme vous pouvez le voir dans la bande-annonce ci-dessous, le chanteur de Korn, Jonathan Davis, fait partie de ceux qui participeront au doc, qui sera disponible sur le service de streaming le 03 août.