Empire State Bastard s’est officiellement dévoilé au monde avec le lancement de son premier single, Harvest. Formation grindcore issue du duo formé par le chanteur/guitariste de Biffy Clyro, Simon Neil et Mike Vennart (guitares live de Biffy Clyro, ex-Oceansize), le duo a également recruté depuis le batteur acclamé Dave Lombardo (Fantômas, ex-Slayer, etc. ) pour les percussions, tandis que Naomi Macleod de Bitch Falcon assumera les fonctions de bassiste lors des concerts.
You May Also Like
News
16 septembre 2024
MÖTLEY CRÜE fait revivre le Sunset Strip
Les légendes du glam metal, Mötley Crüe, s'apprêtent à secouer Los Angeles avec une série de concerts intimes baptisée "Höllywood Takeöver". Ce retour aux sources, prévu pour octobre, marque un moment fort dans l'histoire du groupe et promet de raviver…
News
16 octobre 2022
DO IT ANYWAY – Nouveau clip du titre de ARCHI DEEP
Le duo basé sur l'ïle d'Oléron, composé d'Arthur et de Richard sort son museau et les crocs RocKs ! On pourra dire que dans leurs veines, affluents de leur flow Rock, circule ce Ligthning Concept capable d'éclairer leur destinée et…
News
22 mars 2022
Will Haven sort un nouveau documentaire
Le groupe de noise metal de Sacramento a créé un documentaire de 32 minutes, Foreign Films II. Cette suite de leur film documentaire/tournée de 2003 Foreign Films a été réalisée par David Owen Blackley. Le guitariste du groupe, Jeff Irwin,…