Empire State Bastard s’est officiellement dévoilé au monde avec le lancement de son premier single, Harvest. Formation grindcore issue du duo formé par le chanteur/guitariste de Biffy Clyro, Simon Neil et Mike Vennart (guitares live de Biffy Clyro, ex-Oceansize), le duo a également recruté depuis le batteur acclamé Dave Lombardo (Fantômas, ex-Slayer, etc. ) pour les percussions, tandis que Naomi Macleod de Bitch Falcon assumera les fonctions de bassiste lors des concerts.
You May Also Like

4 septembre 2019
QUEENS OF THE STONE AGE : « Songs For The Deaf » a 17 an …
Le 4 septembre 2002, le groupe de stoner Queens of the Stone Age a sorti son troisième album : "Songs for the Deaf". On souhaite donc un joyeux anniversaire à cet album culte. L'enregistrement sera marqué par la participation de…

4 janvier 2019
THE SMASHING PUMPKINS « Shiny And Oh So Bright Vol.1 / LP …
C'est l'événement de cette année 2018, en tout cas pour tous les fans de rock 90's... The Smashing Pumpkins is back ! Enfin, 3 membres de la formation originelle se sont retrouvés en studio pour enregistrer de nouveaux morceaux mettant…

13 septembre 2018
CHELSEA GRIN s’apprête à retourner la Maroquinerie e …
Amateurs de Deathcore bien gras et bien lourd… ce rendez-vous est pour vous ! Les américains de Chelsea Grin sont de retour dans la capitale, le 30 septembre prochain à la Maroquinerie (Paris), et en charmante compagnie qui plus est…