Empire State Bastard s’est officiellement dévoilé au monde avec le lancement de son premier single, Harvest. Formation grindcore issue du duo formé par le chanteur/guitariste de Biffy Clyro, Simon Neil et Mike Vennart (guitares live de Biffy Clyro, ex-Oceansize), le duo a également recruté depuis le batteur acclamé Dave Lombardo (Fantômas, ex-Slayer, etc. ) pour les percussions, tandis que Naomi Macleod de Bitch Falcon assumera les fonctions de bassiste lors des concerts.
You May Also Like
News
12 janvier 2021
NOFX : nouveau single, nouvel album !
Les légendes du punk californien NOFX ont annoncé les détails de leur 14e album à venir, intitulé de manière amusante (et déroutante) « Single Album ». Pour marquer cette annonce, le groupe a dévoilé un premier single « Linewleum », inspiré du…
News
15 septembre 2021
MIKE PATTON : de quoi s’inquiéter ?
Mike Patton a annoncé l'annulation de toutes les prochaines dates de concert de Faith No More et M. Bungle pour des « raisons de santé mentale exacerbées par la pandémie ». Dans une déclaration publiée par son label Ipecac, le chanteur…
News
17 février 2022
La Première ministre suédoise est une grande fan de System …
La Première ministre suédoise Magdalena Andersson a révélé qu'elle était une grande fan de System Of A Down, déclarant aux auditeurs de la station de radio nationale Bandit Rock qu'elle trouvait le groupe de Los Angeles "vraiment génial". Le 30…