Better Lovers a été révélé comme le nouveau supergroupe formé à partir des cendres des favoris du metalcore Every Time I Die et des casse-cou du mathcore The Dillinger Escape Plan. L’ancien guitariste de Every Time I Die Jordan Buckley, le bassiste Stephen Micciche et le batteur Clayon « Goose » Holyoak sont restés ensemble dans cette nouvelle entreprise, tandis que l’ex The Dillinger Escape Plan, Greg Puciato, est le chanteur. Pour compléter l’ensemble, le musicien/producteur Will Putney sera aussi aux guitares. En plus de son travail derrière les planches, Putney est membre de Fit For An Autopsy & END.
Un clip vidéo réalisé par Eric Richter pour la chanson « 30 Under 13 » est arrivé en tant que premier single de la tenue et a émergé via SharpTone Records.
Buckley a expliqué :
« Avec le recul, je suis si heureux que tout m’ait amené là où je suis. La pandémie et les dernières années m’ont rendu plus affamé et plus reconnaissant. Ce n’est pas un passe-temps. Ce n’est pas temporaire. C’est la prochaine évolution pour chacun de nous. Greg et Will m’ont rajeuni et m’ont rendu encore plus confiant. Maintenant, tout le monde doit savoir que nous sommes un animal sauvage qui vient de s’évader du zoo – il n’y a pas besoin d’essayer de le remettre dans sa cage. »