« Shake My Blood » a un côté désespéré. Le choc de la basse contre les harmonies vocales marche terriblement bien. Les rythmes sombres et tordus de « Night Crawler » nous replongent dans le son angoissant habituel du groupe, avec une voix lancinante qui se marie à la colère féroce de la batterie. « Strange Reflection » laisse résonner des sons post-métal retentissants avec des riffs d’outre-tombe. Mais ce qui fait la particularité du morceau, c’est les mélodies vocales. Brodsky semble se transformer en Chris Cornell pendant des couplets. Si l’album commence en douceur, il se termine par un hurlement incroyablement rauque avec « Led To The Wolves ». La voix est très claire, et pleine d’un désespoir qui contraste avec le bourdonnement urgent et rythmé des guitares. La majorité de la chanson a été composée par Scofield et est remplie de riffs déchiquetés et de percussions, une fin appropriée pour l’album mais aussi un ultime et puissant témoignage de l’héritage de Scofield.
You May Also Like
News
4 février 2022
Ithaca dévoile un nouveau single
Ithaca, est de retour avec un nouveau single destructeur They Fear Us, la chanson-titre de leur deuxième album à venir, prévu le 29 juillet. Avec des riffs saccadés et un refrain massif de la chanteuse Djamila Boden Azzouz, le groupe…
News
14 novembre 2020
BLACK VEIL BRIDES : un nouveau single !
Après avoir teasé de la nouvelle musique au début du mois, Black Veil Brides vient de dévoiler le titre « Scarlet Cross », tiré de son prochain album « The Phantom Tomorrow ». «Nous sommes extrêmement heureux de partager non seulement cette nouvelle chanson…
News
18 janvier 2021
LES NOUVEAUTES ROCK DE CETTE SEMAINE.
Tous les lundis, vous pourrez découvrir une sélection des nouveautés rock que Pierre a pu vous offrir dans son émission du mardi au vendredi à partir de 17h. En effet, une fois la semaine terminée, 20 nouveautés seront prises pour…




Skip to main content