« Shake My Blood » a un côté désespéré. Le choc de la basse contre les harmonies vocales marche terriblement bien. Les rythmes sombres et tordus de « Night Crawler » nous replongent dans le son angoissant habituel du groupe, avec une voix lancinante qui se marie à la colère féroce de la batterie. « Strange Reflection » laisse résonner des sons post-métal retentissants avec des riffs d’outre-tombe. Mais ce qui fait la particularité du morceau, c’est les mélodies vocales. Brodsky semble se transformer en Chris Cornell pendant des couplets. Si l’album commence en douceur, il se termine par un hurlement incroyablement rauque avec « Led To The Wolves ». La voix est très claire, et pleine d’un désespoir qui contraste avec le bourdonnement urgent et rythmé des guitares. La majorité de la chanson a été composée par Scofield et est remplie de riffs déchiquetés et de percussions, une fin appropriée pour l’album mais aussi un ultime et puissant témoignage de l’héritage de Scofield.
You May Also Like

25 mai 2020
THE USED : un nouveau clip !
Après avoir appelé les fans à soumettre des vidéos de travailleurs de première ligne, The Used a maintenant compilé les soumissions et a dévoilé une merveilleuse nouvelle vidéo pour « The Lighthouse » (avec la participation de Mark Hoppus). Comprenant tout le…

11 janvier 2022
PLACEBO : Nouveau Single
Placebo sort un troisième extrait du prochain album avec Try Better Next Time ! Le groupe mené par Brian Molko a par ailleurs révélé que Never Let Me Go devait initialement paraître l’année dernière. Mais la pandémie en ayant décidé…

18 mars 2022
Cage Fight balance un nouveau clip
Le groupe crossover Cage Fight (TesseracT, ex-Eths) a sorti son clip pour son nouveau single Respect Ends. La chanteuse du groupe Rachel Aspe explique l'inspiration derrière le morceau : "Cette chanson est dédiée aux hommes (ou en fait à n'importe…