Une étude récente réalisée par ZipHealth révèle que les Deftones est le groupe de métal préféré à écouter pendant les rapports sexuels, devançant Slipknot et System of a Down, respectivement en deuxième et troisième place. Sur un échantillon de plus de 1 000 Américains, 47 % ont déclaré écouter régulièrement de la musique pendant leurs moments intimes.
Les Deftones, seuls représentants du métal dans le Top 10 des artistes tous genres confondus, se classent derrière The Weeknd et Kanye West. Leur musique, souvent décrite comme sensuelle et atmosphérique, semble parfaitement adaptée pour créer une ambiance intime.
Slipknot et System of a Down, bien que connus pour leur musique intense et énergique, occupent les deuxième et troisième places dans la catégorie métal, prouvant que l’énergie brute peut aussi trouver sa place dans des moments plus personnels. On en aprle justement dans notre Flash Bang! News hebdomadaire.
Vous pouvez nous dire ce que vous en pensez en commentaire de la vidéo, ça nous intrigue !
Quant au BDSM, Nine Inch Nails se distingue comme le numéro un, grâce à leur chanson « Closer« , souvent citée pour ses paroles explicites et son atmosphère sombre et industrielle. Le groupe de Trent Reznor a depuis longtemps exploré des thèmes de pouvoir, de contrôle et de désir, ce qui en fait un choix évident pour ce type de playlists.
L’étude souligne que les personnes écoutant de la musique pendant les rapports sexuels se disent généralement plus satisfaites de leur vie sexuelle et ont des rapports plus fréquents. Parmi les genres musicaux, le hip-hop offre la plus longue durée moyenne de rapports sexuels, tandis que l’EDM a la plus courte.
On rappelle que les Deftones sont actuellement en studio pour un nouvel album, les fans peuvent s’attendre à encore plus de musique pour accompagner leurs moments privés, mais parait-il plus agressif.