ADEMA : le groupe n’a plus de chanteur … enfin presque !!
Adema se serait encore une fois séparé de son chanteur Marky Chavez, mais annonce néanmoins non pas une mais deux énormes surprises avec le nom de son nouveau chanteur … et une tournée cette automne.
Le groupe de rock caifornien Adema a en effet annoncé que RyanShuck, cofondateur du groupe Orgy et membre du projet DeadBySunrise de ChesterBennington, est le nouveau chanteur principal du groupe. Shuck, qui est également le leader du groupe électronique Julien-K, rejoint Adema à la place du chanteur MarkyChavez.
Dans un long post sur Facebook et sur ses réseaux sociaux, Shuck explique qu’il est un fan de longue date d’Adema, après avoir déjà joué avec le bassiste DavidDeRoo dans le groupe Sexart, dans lequel figurait également le futur leader du groupe KoRn, JonathanDavis. Il note qu’il a « oeuvré de manière majeure et très active » l’année dernière pour que le groupe d’origine se reforme avec Chavez.
Comme le rapporte wyyx.com, cela a conduit Chavez, qui avait rejoint Adema en 2017 après avoir quitté le groupe plusieurs fois auparavant, à dire à RyanShuck« calmement et clairement » qu’il « ne désirait plus chanter la musique écrite avec le groupe ».
Après le départ officiel de Chavez du groupe, le reste d’Adema s’est tourné vers Shuck pour lui demander d’être leur nouveau leader. Après quelques hésitations, il a finalement accepté et fera ses débuts dans Adema lors d’une tournée commençant en septembre.
« Je vais faire » mon truc « avec mes frères d’Adema (le groupe original) pendant qu’eux font » leur truc », nous serons sur scène cinq à six nuits par semaine, aux États-Unis, pour l’expérience de toute une vie « , écrit Shuck. « S’il vous plaît, joignez-vous à nous cet automne. Ça va être incroyable. »
Adema sera sur la route cet automne avec Powerman5000 pour la tournée « The Days Of Disorder ».(HED) P.E. sera également de la partie.