Skip to main content

Britney Spears, la princesse de la pop, ne s’est pas laissée faire après que la famille Osbourne a pris pour cible ses vidéos de danse Instagram. Dans une réplique cinglante digne des plus grands clashs, Britney a demandé à Ozzy Osbourne et à sa tribu de « gentiment se faire foutre » !

Le 16 juillet, lors du dernier épisode du podcast « The Osbournes« , Ozzy, Sharon, et leur fils Jack ont lancé une tirade contre les vidéos de danse quotidiennes de Britney. Ozzy, visiblement agacé, a déclaré : « J’en ai marre de voir la pauvre Britney Spears [danser] sur YouTube tous les jours. C’est triste, vraiment très triste. » Son fils Jack a enchaîné avec un « Sauvez Britney », tandis que Kelly, la fille, a exprimé son empathie en disant : « Je me sens tellement désolée pour elle. »

Sharon, la matriarche et manager d’Ozzy, a pris le relais avec un « Pauvre petite chose », avant que Jack ne renchérisse avec un « Très triste en effet », pour que Sharon conclue sur un « C’est déchirant ».

 

 

Le lendemain, Britney a riposté sur Instagram avec un message enflammé : « Je voudrais dire à la famille Osbourne, qui est la famille la plus chiante de la planète, d’aller se faire foutre ! » Un coup de gueule qui fait suite à une critique plus générale qu’elle a adressée sur les réseaux sociaux.

Dans son long message, Britney n’a pas seulement réglé son compte à la famille Osbourne. Elle en a profité pour défendre l’actrice Kate Beckinsale, récemment critiquée pour son style vestimentaire jugé inapproprié pour son âge. Britney a loué la réponse de Beckinsale, soulignant à quel point elle trouvait « badass » la façon dont Kate avait réagi en affichant un nœud dans les cheveux, dénotant une fraîcheur surprenante pour ses cinquante ans.

Spears a également exprimé sa frustration face aux critiques qu’elle reçoit, affirmant que les remarques sur son âge et ses danses quotidiennes sont tout aussi déplaisantes que les critiques dirigées contre Beckinsale.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par XILA MARIA RIVER RED (@britneyspears)