Skip to main content

Le chanteur de BUSH, Gavin Rossdale, a parlé à Meltdown de la station de radio WRIF au sujet du prochain album studio du groupe, « The Mind Plays Tricks On You », qui devrait paraître début 2020. Le disque a récemment été enregistré dans un studio à Los Angeles avec le compositeur de film Tyler Bates, qui a déjà travaillé avec Marilyn Manson.

Quand on lui a demandé quand « The Mind Plays Tricks On You » sortirait enfin, Rossdale a répondu: « Eh bien, ça devait être … je me suis attiré beaucoup d’ennuis en disant le 1er novembre. Et maintenant, ça a été déplacé au début de l’année [prochaine] – je pense mars ou avril. Ce qui ne fait vraiment aucune différence – ce n’est que quelques mois.Tant que nous gardons une dynamique, et s’il y a une nouvelle chanson – j’espère qu’une nouvelle chanson arrivera à la radio si [le single récemment sorti] ‘Bullet Holes’ [qui figure dans le film ‘John Wick: Chapitre 3 – Parabellum’] commence à glisser vers le bas et perd en visibilité. J’espère qu’il y en aura une autre bientôt « .

Comme le rapporte blabbermouth.net, Gavin a également parlé de sa décision de révéler le titre du prochain album de BUSH quelques mois avant sa date de sortie prévue.

« Ce que je crois à propos de choses telles que les titres et » The Mind Plays Tricks On You » c’est que vous voulez pénétrer dans le subconscient des gens « , a-t-il déclaré. « C’est du genre subliminal. Ce n’est pas comme un bébé ou quelque chose du genre où les gens sont énervés parce que cela prend si longtemps une fois qu’ils en ont entendu parler. C’est comme si cela pénétrait naturellement dans l’imagination des gens. »

Dans une récente interview avec Heavy, Rossdale a expliqué que le fait de jouer dans dans divers festivals de hard rock et de heavy metal au cours des dernières années avait influencé la direction musicale du nouveau matériau de BUSH.

« Je pense au point d’écouter de la musique beaucoup plus lourde et d’apprécier vraiment la musique…. Le chant et tout le reste, j’aime beaucoup, mais juste la sensation, juste la lourdeur, c’est ce que j’aime, » a-t-il expliqué. « Le dernier disque, ‘Black And White Rainbows’, avait une sorte de genèse meurtrie, et celui-ci a une approche légèrement plus agressive. Mais agressive – ma version de l’agression n’est pas de donner des coups de tête; c’est plutôt en profondeur et en puissance. »

https://www.instagram.com/p/B2SGS6Mhyo0/