Après la sortie des singles « Backlash Just Because » et « Amoral », les titans du grind Napalm Death, ont dévoilé un autre nouveau morceau : « A Bellyful Of Salt And Spleen ».
« A Bellyful Of Salt And Spleen parle du fait de se construire et de se décomposer dans un seul et même souffle », a expliqué le chanteur Mark ‘Barney’ Greenway.
« La construction s’est traduite par de nombreuses couches d’ambiance industrielle palpitante, le tout marchant au rythme d’un kit de batterie fait maison composé de poubelles, de fûts d’huile, de parties de vis industrielles et d’autres pièces que Shane pouvait trouver jonchées sur les terrains autour du studio. L’ampleur, la gravité et la densité ainsi créées exigeaient juste une voix la plus baryton et la plus angoissée que je pouvais faire sortir de moi ».
« Le partie décomposition a été faite simplement avec l’intention de faire comprendre que les personnes qui traversent des continents, étouffent dans des espaces confinés ou se noient en cherchant de l’aide sont aussi désireuses de vivre dans la dignité et la paix – et sans violence et sans faim – que chacun de nous. Comme toujours, et très simplement, nous sommes tous des êtres humains et si cela signifie encore quelque chose, un coup de main est le moins que nous puissions offrir ».
« A Bellyful Of Salt And Spleen” est tirée du prochain album de Napalm Death, “Throes Of Joy In The Jaws Of Defeatism”, qui sortira le 18 septembre via Century Media Records.
Tracklist « Throes Of Joy In The Jaws Of Defeatism »:
- Fuck The Factoid
- Backlash Just Because
- That Curse Of Being In Thrall
- Contagion
- Joie De Ne Pas Vivre
- Invigorating Clutch
- Zero Gravitas Chamber
- Fluxing Of The Muscle
- Amoral
- Throes Of Joy In The Jaws Of Defeatism
- Acting In Gouged Faith
- A Bellyful Of Salt And Spleen
https://www.instagram.com/p/CCY_G3-n048/?utm_source=ig_embed