Skip to main content

Le monde ne fait clairement pas assez la fête en ce moment, et heureusement Andrew W.K. a apparemment réalisé cela, confirmant que la nouvelle musique arriverait très bientôt pour remonter le moral de tout le monde.

The « God Of Partying » a signé un nouvel contrat mondial avec Napalm Records, ceux-ci déclarant avec enthousiasme : «Chez Napalm Records, nous sommes ravis de propulser Andrew W.K. vers de nouveaux sommets, ayant été des fans de longue date de son travail, depuis le début en fait. Dire que faire un partenariat (et faire la fête) avec l’équipe d’Andrew W.K. a été passionnant et instructif est un euphémisme. Nous avons mis nos ceintures de sécurité et les avons solidement attachées, et nous sommes prêts à « party party party » pour faire partie du futur d’Andrew W.K.!»

Le directeur créatif de longue date d’Andrew, Frank Vierti, a ajouté : «J’ai travaillé avec Andrew W.K. depuis la fin des années 90, et ça a été une course folle depuis le premier jour. Pourtant, malgré tous les rebondissements, j’ai le sentiment étrange que les virages les plus tordus sont sur le point de se produire, et je suis convaincu que les braves personnes de Napalm Records vont tenir bon pendant que nous affronterons la prochaine boucle de ce tour de montagnes russes sans fin».

«Il est rare de trouver un groupe de vétérans de l’industrie de la musique qui non seulement saisissent le cœur de ce que nous faisons depuis deux décennies, mais ont aussi une vision commune qui nous fera avancer et dépasser nos limites. Ils ont réussi à voir au-delà des apparences, ils ont accepté ce qui se passe en arrière-plan et ils ont accepté ce qui va suivre. Plus important encore, ils n’ont pas peur d’avancer dans ce chapitre suivant et de tirer les conclusions nécessaires des années 1999, 2001, 2005, 2009 et des larmes de 2011 et 2018. Louez les dieux de la Fête!»

Andrew serait donc en train de «travailler dur» sur l’album numéro six – le successeur de «You’re Not alone» sorti en 2018 – et sur lequel il est déjà depuis deux ans. Alerte spoiler : selon un communiqué de presse, le LP est «garanti de faire monter en pression le pouvoir de la fête au point de transformer le tout en diamant». Pas de pression, Andrew, pas de pression …

https://www.instagram.com/p/CGU5r82Dggk/