Mise à jour : 5 novembre 2020
On vous en parlait hier, de mystérieux signes Foo Fighters ont commencé à apparaître à différents endroits de Los Angeles. Le logo du groupe, accompagné d’un X, tease quelque chose, et on peut facilement imaginer qu’il s’agit du 10e album studio du groupe.
Le groupe vient à présent de poster sur Twitter deux clips vidéo, publiés avec le tag #LPX, et qui sont apparus hier soir. En apprend-on vraiment plus ? Pas vraiment. Ce qui est sur, c’est qu’il y aura de la batterie sur le nouvel album.
Sans oublier que comme par hasard le groupe va participer au Saturday Night Live de ce samedi, présenté par Dave Chappelle. Alors, vous y croyez maintenant ?
#LPX pic.twitter.com/71Zbr2FNFP
— Foo Fighters (@foofighters) November 4, 2020
#LPX pic.twitter.com/rM256qftYJ
— Foo Fighters (@foofighters) November 5, 2020
News d’origine : 4 novembre 2020
Les Foo Fighters ont commencé à teaser quelque chose … et nous soupçonnons que c’est l’annonce imminente du dixième album studio du groupe.
Le successeur de l’album « Concrete And Gold » sorti en 2017 a été joué en entier à un panel de journalistes britanniques en mars, mais n’est pas sorti pour le moment le temps que le monde s’adapte à l’impact dévastateur de la pandémie de coronavirus.
Ces derniers jours, cependant, les fans des Foos aux yeux d’aigle ont repéré le logo classique du groupe aux côtés d’un X, le chiffre romain pour 10, à divers endroits en Californie. Loin de nous l’idée de vendre la peau de l’ours, mais nous pensons que les fans des Foos auront probablement des raisons d’être excités très bientôt.
Voir cette publication sur Instagram
Second “FF X” sighting in my neck of the woods…Sherman Oaks, CA from r/Foofighters