Skip to main content

Malheureusement, le partenariat créatif de Peter Tägtgren et Till Lindemann sous l’égide de Lindemann a pris fin, le duo ayant annoncé qu’il avait une «dernière sortie» à faire ensemble avant que Peter ne se tourne vers d’autres projets.

Le musicien d’ Hypocrisy/Pain ne travaillera plus avec le leader de Rammstein sur le projet, bien que Till ait annoncé que lui «restera actif sous le nom de Lindemann mais avec une nouvelle configuration à l’avenir». Avant cela, cependant, ils publieront un DVD live de leur concert à Moscou cette année, et qui devrait arriver au printemps 2021.

«Till Lindemann et Peter Tägtgren mettent fin à leur collaboration au sein de Lindemann!» peut-on lire dans une déclaration. «Comme le confirment aujourd’hui Till Lindemann et Peter Tägtgren, les deux artistes ont mis fin à leur collaboration sur le projet Lindemann. Les deux travailleront sur leurs propres projets à l’avenir. Lindemann et Tägtgren travaillent actuellement sur une version finale conjointe, d’un DVD live de leur concert à Moscou en 2020, et qui sortira au printemps 2021».

«Till Lindemann sera actif sous le nom de Lindemann mais avec une nouvelle configuration à l’avenir.»

Bien sûr, Till pourrait également être pris par son travail de jour loin de Lindemann, car Rammstein a été occupé en studio cette année.

Auparavant, le batteur Christoph Schneider avait laissé entendre que Rammstein avait «tant d’idées qui traînaient, tant de chansons inachevées». «Nous nous sommes rencontrés et nous travaillons sur de nouvelles chansons», avait-il dit. «Nous voulons travailler sur des chansons, mais personne ne sait s’il s’agit d’un nouvel album.»

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par LINDEMANN (@lindemannofficial)