Skip to main content

Super Whatevr, groupe emo-punk originaire d’Orange County, est de retour avec un nouveau titre, une nouvelle déclaration d’intention : «Dwell On The Guilt Of Saving Myself ».

Le chanteur Sky McKee a déclaré à propos de sa signification :

«« Dwell On The Guilt Of Saving Myself  » est le sentiment déchirant de trahison envers les personnes que j’ai dû laisser derrière moi alors que je recherche la santé émotionnelle. Je pensais que c’était normal que mes amis et ma famille soient du genre horrible les uns envers les autres, mais au fur et à mesure que je grandis, je me rends compte que je mérite mieux. Ils méritent mieux aussi mais jusqu’à ce qu’ils puissent le reconnaître et grandir, je dois partir pour préserver ma psyché. »

«J’essaie d’être plus précis et plus honnête au sujet mon monde intérieur, j’ai toujours essayé de jongler en étant vague pour ne pas offenser, mais cela n’arrivera plus», a-t-il ajouté.

C’est la première chanson du groupe en 2021, et elle fait suite à «Worse» sortie fin 2020.

Sky McKee et le batteur Chase Vernon ont une manière intelligente de se connecter à leurs fans, et cela transparaît dans les chansons qu’ils créent. L’honnêteté brutale et la santé mentale, ou son absence, ont toujours été au premier plan des paroles de Super Whatevr.

Le groupe a d’ailleurs collaboré au cours de l’été dernier avec Mark Hoppus de Blink 182 pour son titre «Carhartts & Converse». Le morceau vise à encourager les auditeurs à faire passer leur propre bien-être avant tout et à ne surtout pas oublier leur propre valeur.

Le dernier album en date de Super Whatevr, «Don’t you wanna be glad», est sorti en février 2020 via Hopeless Records.