L’année dernière, Hayley Williams, la chanteuse de Paramore, avait déclaré que le groupe ne pouvait pas être en pause pour toujours. Dans une récente interview avec Rolling Stone, le groupe a confirmé qu’il était en studio pour travailler sur la suite de l’album After Laughter sorti en 2017.
Il semble que pendant un séjour à Nashville, ils aient écrit et enregistré quelque chose qui les a beaucoup surpris et dont ils sont assez fier.
“J’attends toujours le moment qui me fera réaliser que nous sommes sur quelque chose de nouveau et que nous ne faisons pas du recyclage. C’était Ain’t It Fun pour notre album éponyme, et Hard Times ou Told You So pour After Laughter. Ce n’est pas tant le sentiment d’avoir un tube que le sentiment effrayant et excitant d’avancer en territoire inconnu. Cela vous rend curieux. Nous avons pu ressentir ce sentiment très tôt cette fois-ci.”
Lorsqu’il a été demandé à Hayley Williams à quoi ressemblait la nouvelle musique, elle a répondu que souvent, ils finissent par faire quelque chose de différent de ce qui les enthousiasmait au début, et que c’est encore le cas avec ce nouveau projet. Qu’il faut s’attendre à quelque chose de varié mais de cohérent avec l’histoire du groupe, avec l’accent mis sur la guitare et la batterie.