Fans de A Day To Remember, réjouissez-vous ! : le nouvel album du groupe « You’re Welcome » arrive bientôt.

Le groupe vient d’annoncer que son nouvel album de 14 titres sortira le 5 mars 2021, et en a profité pour sortir le morceau d’ouverture « Brick Wall » et la vidéo qui va avec.

 « Il est enfin là – enfin presque! » a déclaré le leader Jeremy McKinnon. «À tous nos fans du monde entier, nous voulons dire : « Merci! »Vous avez attendu patiemment et nous avons hâte que vous l’entendiez. Il y a beaucoup de précision dans tout ce que nous faisons, des mixes aux illustrations, car tout raconte une histoire. Nous nous sommes donc assurés que chaque élément était parfait. Chaque parole arrive pour une raison. Nous avons pris ce que nous envisageons comme la musique moderne et avons créé un hybride de qui nous étions, de qui nous sommes et de qui nous voulons être. Il a fallu beaucoup de travail pour bien faire les choses, mais nous avons l’impression d’y être arrivé. Nous sommes ici maintenant et très heureux de vous présenter You’re Welcome.»

S’adressant à Kerrang! l’année dernière à propos du son de l’album numéro sept, Jeremy avait révélé : «Pour moi, le but était : ‘Utilisons la formule A Day To Remember – la même chose que tout le monde a toujours connu et aimé de nous – mais prenons des influences modernes. »Adoptons une structure moderne avec le petit refrain dans la grosse partie drop, et faisons cela en tant que groupe, au lieu de trucs électroniques. Utilisons certains de ces éléments pour créer des trucs sympas au fur et à mesure, mais gardons le son de A Day To Remember ici, et essayons une nouvelle structure de chanson et une production moderne, tout en gardant cette lourdeur qui est nous. C’est juste dingue.»

« You’re Welcome » sortira le 5 mars 2021 via Fueled By Ramen.

Tracklist« You’re Welcome » :

1. Brick Wall
2. Mindreader
3. Bloodsucker
4. Last Chance to Dance (Bad Friend)
5. F.Y.M.
6. High Diving
7. Resentment
8. Looks Like Hell
9. Viva La Mexico
10. Only Money
11. Degenerates
12. Permanent
13. Re-Entry
14. Everything We Need

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par A Day To Remember (@adtr)