Skip to main content

Alice in Chains vient de dévoiler une vidéo pour le morceau qui a donné son nom à l’album sorti l’année dernière « Rainier Fog », et le moins qu’on puisse dire c’est qu’elle est loin d’être « ordinaire ».

Comme le rapporte consequenceofsound.net, le clip, réalisé par Peter Darley Miller, commence avec le groupe qui se dispute dans une voiture pour choisir la station de radio, quand soudain il écrase une famille de bouteilles de bière, et seul l’enfant bouteille de bière survit. A ce moment-là que font les membres du groupe ? Ils ramènent la jeune bouteille de bière chez eux et l’élèvent eux-mêmes.

De là, on voit Jerry Cantrell montrer à la jeune bouteille de bière comment frapper une balle de baseball, on la voit jouer dans un petit bassin pour enfants, et visiter le Grand Canyon. Cela devient encore plus bizarre par la suite, mais vous pouvez voir la vidéo et vous faire une idée par vous-même ci-dessous :

« Dans un monde où les choses deviennent toujours plus sérieuses, avec ‘Rainier Fog’, nous continuons notre longue tradition de faire les guignols dans nos vidéos » a déclaré le batteur Sean Kinney. «Donc, pour tous ceux qui ont grandi nourris au biberon, celle-ci est pour vous. Mission accomplie. »

Alice in Chains entamera dans quelques jours une tournée au Royaume-Uni et en Europe. Le groupe jouera à l’Olympia mardi 28 mai. Black Rebel Motorcycle Club fera la première partie.

https://www.instagram.com/p/BpzZ4_SlRX_/